Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 20:15
equinoxe-logo-web-.jpg

Ca y est . Grâce au talent de Clémence, qui a travaillé d'arrache-pied sur le sujet, l'Association Equinoxe dispose d'un logo.


Non seulement on peut dire qu'il est beau - je vous invite d'ailleurs à tous laisser ici un petit mot gentil à Clémence pour la  féliciter pour son travail. Je ferai suivre les mots gentils susnommés... - mais il a fait l'unanimité dans nos rangs.

La couleur de la bulle changera parfois, n'écartons pas les fantaisies - non, Emeric, reste calme ! - mais la forme est là.

En prime, j'apprends que Clémence - toujours elle ! - nous a gratifié de quelques beaux visuels pour  décorer nos stands lors de nos ateliers au coeur des Salons du Livre. Encore une fois grand merci à elle.
champiscreen-02.gif

Champi ravi
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Fort joli, en effet, bravo.
Répondre
C
Merci pour le très gentil - et très professionnel - commentaire, que j'ai transmis à l'auteure.
Répondre
B
Eh bien je ne connais pas clemence, mais aussi fiable qu'une diseuse de bonne aventure qui lit les lignes d'une main, je peux vous en dire sur l'auteur de ce logo : Elle a l'air originaleElle est moderneElle a de l'humourEt surtout, Elle est très douéeAlors, bonne continuation et bonne chance à l'équipe d'Equinoxe qui en a de la chance vu qu'ils ont déjà Clémence !!P.S.: d'un point de vue de professionnel aussi, j'adore ce logo.
Répondre