Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 23:44

Peuple-migrateur.jpg

Le vent souffle et s'engouffre dans la Tanière, en ce moment... Les pas des visiteurs y résonnent comme dans un grand hangar vide...

J'en conviens, peu de nouveautés ces temps-ci... Par manque d'inspiration ou d'envie ?

Non, bien sûr que non...

Le fait est que ces derniers jours ont vu la préparation de mon changement de maison. Je quitte Aubagne pour revenir à Toulon.
Me voilà donc pour quelques jours, uniquement pour des raisons techniques et matérielles, coupé du "réseau", de la "toile", du "web", du "net"... bref des ces ondes - écrans - mots qui nous séparent et nous relient.

Me voilà pour quelques jours encore au milieu des cartons, à mettre ma vie en boîtes...
Qui sait qu'elles autres découvertes je serai amené à faire...

La pluie de mots reprendra très bientôt, j'espère.

Cham(pi) de bataille

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Arrêtez de tous bouger !                   
Répondre
A
Nous espérons aussi...
Répondre
B
a tout a l'heure alors...
Répondre