Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 21:08
Quoi ? Qu'entends-je ?
Vous ne savez pas quoi faire samedi prochain, car, comme moi, vous n'en avez absolument, mais alors absolument rien à faire que ce soit la Saint Valentin ?

Parfait !

Vous pouvez donc venir retrouver notre petite Association Les Yeux dans les Jeux qui, pour la deuxième fois consécutive, s'associe au Café Culture !


Donc, notez bien :


Samedi 14 février
De 14h30 à 18h
Place aux jeux !
Au Café Culture
Rue Paul Landrin (le petit cours Lafayette)

Jeux d'extérieur (si le vent daigne se calmer !) et en tout cas d'intérieur, pour deux, trois, quatre joueurs, ou plus si affinité !

On compte sur vous !

Champi-ludi
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ben si tu cherches une activité pour le 14 février, je peux t'en trouver une facile, hein Bon, va falloir délocaliser un peu, mais quand même.
Répondre
C
<br /> Mon petit Valentin aurait préféré que je sois à ses côtés ?<br /> :)<br /> <br /> <br />