Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 11:23
Après plusieurs mois de fermeture pour déménagement et travaux, le Café Culture a rouvert ses portes il y a quelques jours.

Situé aujourd'hui Rue Paul Landrin - le petit Cours Lafayette - à Toulon, dans des locaux refaits de neuf, il reprend peu à peu ses nombreuses activités.

(Ne vous fiez pas à la photo ci-contre : je n'ai pour l'heure pas d'image du lieu toulonnais, mais ça ne saurait tarder).

Au programme dans les mois à venir : reprise des cafés italiens ou anglais, des réunions des amis du monde diplomatique, d'ATTAC, des ateliers d'écriture, des soirées thématiques, des cercles de lecture... Il se peut aussi que nous y reprenions les cafés BD que nous y tenions à une époque - en parallèle avec nos cafés BD du Art Café, autre lieu d'art et de culture dans le centre ville toulonnais.

Longue vie au Café Culture, fédérateur d'énergies. Les hérauts de la culture ne seront jamais assez nombreux pour élargir les horizons de chacun.

Pour plus d'informations : 04 94 62 44 52.





Culture de Champi
Partager cet article
Repost0

commentaires