Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

19 mars 2007 1 19 /03 /mars /2007 21:57
"Fred BERNARD est un auteur à multiples facettes : il invente des histoires pour la jeunesse dont la plupart sont illustrées par François ROCA. Il réalise également des bandes dessinées pour adultes."

La médiathèque de La Garde,
en partenariat avec le lycée du Coudon,
propose une rencontre avec l’auteur
le jeudi 22 mars 2007 à 18h30,
à la médiathèque de La Garde.


Pour avoir plus d'informations sur cette initiative plus qu'intéressante, allez voir chez nos amis de Contrebandes, joyeux agitateurs qui ont décidé de secouer le monde de l'image et le monde toulonnais.
Je ne doute pas que le cocktail final sera une très bonne surprise...

Champimages
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et ils sont ou les poulpes ?
Répondre
C
Réponse universelle...