Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 17:41

Raging Bulles - Logo

 

Allez hop, on ne perd pas le rythme, la fin mars arrive en petites foulées, donc voici la nouvelle sélection du prochain Raging Bulles, sachant que le rendez-vous, comme d'habitude, est donné dès 19h à la Cave de Lilith, rue Paul Lendrin à Toulon.

 

Au programme, donc :

 

HANNA Herik &  BESSADI Bruno, Bad Ass T1, Ed. Delcourt.

 

RAYNAL Jake, Cambrioleurs T1, Ed. Casterman.

 

KUNWU Li, Les pieds bandés, Ed. Kana.

 

SNUG David, Lionel J. et les pédés du cul, Ed. Marwanny Corporation.

 

BACKDERF Derf, Mon ami Dahmer, Ed. Cà et Là.

 

SIEGEL Mark, Sailor Twain, Ed. Gallimard.

 

 

Bonnes lectures !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires