Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 22:31
(non, ce titre n'a aucun, mais alors aucun rapport avec un titre de chanson, que les choses soient claires !)

Cela faisait un bon moment que je voulais vous parler de l'excellent magazine Le Tigre.
Voici enfin l'occasion, à mi-chemin entre le papier et le net.
Parmi ses excellents articles de son numéro de décembre dernier, peut-être encore en vente dans certaines bonnes crémeries littéraires, ce fameux Tigre a élaboré un portrait au hasard, un Portrait Google en fait, réalisé à partir de toutes les infos trouvables sur internet sur un parfait inconnu.
Edifiant.
Le plus simple est d'aller découvrir tout cela ici... avant d'effacer toute trace dernière vous.
Avis de sioux.

Champincognito

Partager cet article
Repost0

commentaires