Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 10:23
Nouvelle rubrique.

Je compte sur vous pour l'enrichir au fil des jours, mois, années, et plus si affinités.

Le but est simple - et malheureusement banal, je m'en excuse ! - : faire partager vos lectures. Mais pas celles qui ponctuent votre "chaque jour". Plutôt celles qui sortent du lot, vous happent, vous appellent dès que vous avez refermé la couverture et tourné le dos.

Bref, ces lectures dont vous avez du mal à vous défaire et, espérant éloigner la malédiction, que vous compter refiler aux autres.

Pour leur plus grand plaisir bien sûr !

Bonnes lectures

Champicollectionneur

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Champi 03/11/2006 22:18

Si j'ai bien suivi, tu veux ta photo sur le blog, et un petit commentaire en prime ?Pas de souci, je dois pouvoir trouver ça sur le net !:o)

Manu 03/11/2006 21:07

Moi, je connais quelque chose et quelqu'un qui te transportent tous les jours...

Champi 03/11/2006 18:08

Ca compte si ça te transporte à chaque fois...Hum, bon, je retire ce que j'ai dit...Je suis assez intrigué par le titre "12ième homme" : au-delà du supporter, il y a presque un je ne sais quoi de ... sensuel...:o)Faut de tout pour faire un monde, comme disait l'autre !

Manu 03/11/2006 13:14

France foot, So Foot, le monde des tribunes, 12ème Homme, Sporting Mag' : ça compte ?