Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 11:31
Oh Oh ! Que vois-je ! Déjà le 2 décembre !

Non, non, ce n'est pas la Ste Viviane qui me met dans un tel état, mais le fait que, si on remonte un mois en arrière jour pour jour... on arrive... au 2 novembre (je vois qu'il y en a peu qui suivent !).

Et que se passe-t-il de si important, le 2 novembre 2006 ?

- appel à des états généraux de la viticulture
- création du blog La Tanière du Champi

Je ne sais pas s'il faut voir un lien entre les deux informations, mais jusqu'à aujourd'hui, vous aurez pu constater que le Champi est une créature des plus sobres (ricanements moqueurs s'abstenir !).

Donc, il est plus que temps de souhaiter un

JOYEUX MESTRIVERSAIRE

à notre chère Tanière

Par ailleurs, si vous trouvez un plus joli mot que Mestriversaire, je suis preneur. Mensiversaire s'abstenir.

Champi
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et tant pis, si ça plait pas au champignon ...quoique ...maintenant que j'y repense le moisiversaire, ça sonne bien !
Répondre
M
pour ma part, je dirais plutôt :très bon mensiversaire
Répondre
C
Et tout le monde sait que le moisi et les champignons ont toujours fait bon ménage !
Répondre
F
Tatia et moi préférons le terme de "moisiversaire" parce qu'après tout, les fetes tout ça c'est un peu moisi. Et ça te laisse l'occasion de faire une grande fête pour les 6 mois et le "simoisiversaire" (ouais s'il est si moisi que ça, on peut le fêter).Bon moisiversaire à la tanière.
Répondre