Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 22:49

L'événement, annoncé de longue date dans ces pages, c'est donc tenu hier, de 10h à 18h.
La Ludothèque de Gémenos, l'association Roll'n Troll, des créateurs de jeux, et Ludikattitude étaient rassemblés dans la salle municipale de Gémenos pour animer une bonne centaine de jeux différents, de toutes les tailles, pour tous les âges. Le public ne s'y est pas trompé, et a répondu à l'appel avec enthousiasme.

Un beau dessin - en l'occurrence, plusieurs photos - valant mieux qu'un long discours, je ne peux que vous conseiller d'aller voir le compte-rendu.

Encore une fois, toutes mes félicitations à Bony le Ludonaute et à sa chère et tendre, qui ont fabriqué de leurs petites mains habiles des prototypes étonnants, souvent de bonnes surprises.

Vivement les prochaines séances de test !

Champi-ludi
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ALLEZ !! faisons le justicier :<br /> François a découpé le bilobaSte et Anais ont fabriqué le fanorona, le molkky et poncer 20 bon km de bois en tout genreLilie s'est occupée de la prodigieuse (je la vante pas parceque c'est ma femme, mais il faut dre ce qui es) maquette de pingouin<br /> et moi dans tout ça ?? et bien qui apportait les coca pour les faire travailler pendant 20 h d'affilées d'après vous??
Répondre
C
Je vois.Esclavagiste !Donc, toutes mes félicitations collectives