Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Tanière du Champi
  • : La Tanière du Champi se veut un lieu où l'on se sent bien pour lire (surtout des BD !), discuter, jouer... Au gré des humeurs, lectures, heures de jeu, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce qui se cache sur les étagères poussiéreuses de ce petit mo
  • Contact

Cases dans le vent

Vous n'êtes pas sans savoir que, depuis quelques mois, je rédige des biographies d'auteurs de BD pour des l'encyclopédie en ligne des Editions Larousse.

Afin de vous permettre de retrouver plus rapidement l'ensemble de mes contributions, je vais essayer de les lister ici dans l'ordre de leur parution.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Champi à tout vent

David B. - Edgar .P. JACOBS - Bob de MOOR - Benoît PEETERS - François SCHUITEN - René GOSCINNY - Astérix - Manu LARCENET - HERMANN - Robert CRUMB - Osamu TEZUKA  - Jean-Pierre GIBRAT -





Contacts

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 22:00
Celles et ceux qui connaissent ma misanthropie parfois marquée doivent s'étonner de découvrir ici une petite annonce pour la fête des voisins 2009, qui aura lieu le 26 mai prochain.

Non que je n'aime pas mon ou mes prochains, mais j'avoue n'avoir jamais adhéré à l'artificialité de ces journées censées nous rapprocher de gens avec lesquels nous ne devrions pas avoir attendu d'entamer des relations si nous partageons des points communs.

C'est bel et bien dans un souci de partage déjà entamé que je tiens donc à signaler que le Café Culture, un de nos partenaires les plus réguliers (pour les jeux comme pour la BD), organise, dans le cadre de cette fête, des rencontres autour du jeu, de la musique, de la poésie et du slam, de la bonne humeur ... avec en prime le partage d'un buffet convivial auquel chacun est appelé à contribuer.

Je vous donne donc rendez-vous à partir de 17h rue Paul Lendrin (toujours le petit Cours Lafayette) pour que nous partagions tout cela ensemble.

Champi dans la Rue


Partager cet article
Repost0

commentaires